dimanche 19 avril 2015

Camion soviétique ZIS-5 (maquette Zvezda au 1/100 - ref 6124) - Part 2

Une fois les modifications finies, j'ai collé l'ensemble des pièces, y compris tout le matériel transporté dans la benne.
Seule la fenêtre qui sera positionnée à demi-ouverte est laissée de côté pour le moment.
J'ai sous-couché la maquette à la bombe Citadel, blanc mat. Deux fines couches, afin de ne pas empâter les détails.




2 commentaires:

  1. Un beau projet, original et offrant une nouvelle perspective sur notre approche du hobby !

    Bonne peinture, j'ai hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cyril :o)
    Mais je ne crois pas révolutionner la figurine.
    C’est plutôt que je reviens à mes premières amours. J’ai repris la lecture de revues comme SteelMaster, Art du modélisme…
    De nouveau, j’ai une envie de construire, triturer du plastique et d’autres matériaux, monter des maquettes… En voyant ces boîtes au 1/100ième, je pensais vraiment pouvoir monter et peindre le camion dans le week-end ! Une sorte de petit apéritif, avant d’attaquer un véhicule au 1/35ième, avec des figurines autour. Bien sûr, j’ai des idées, qui viennent s’ajouter à la longue liste des concepts, esquisses déjà annotés dans mon cahier, et qui concernent les figurines.
    Je cumule les envies, mais le temps n’est toujours pas extensible :oD
    Il va me falloir faire des choix :o)
    A bientôt
    Yannick

    RépondreSupprimer