En attendant de prendre des clichés de mes avancées nocturnes sur la 203, voici quelques photos (plus jolies ?) des deux cadres…
Toujours aussi difficile à prendre en photo, notamment in situ !
Petit Marius soudeur
Zantar le Vantard
La branche est tout seule, la saynète est incomplète, il manque Zantar qui est en cours de mise en couleur !
Le Petit Marius est vraiment une réussite, autant par la mise en scène que par les références qu'il véhicule. Un "recadrage" de la pièce de haute volée! :)
Merci ! J'ai eu un immense plaisir sur cette mise en scène. Et comme écrit, difficile de rendre l'impression "Cadre accroché au mur" sur les photos... A l'expo du Fimaje, j'avais apporté un mur portatif pour présenter les deux tableaux accrochés en situation. J'avoue que ça rendait pas mal :) :) :) Il faut qu'on se croise, mr Pandera ! :oD
Bravo , c'est original et bien fait! ça donne des idées..
RépondreSupprimerMerci :o)
RépondreSupprimerEt si cela peut vous inspirer de nouvelles idées, ne pas hésiter à se laisser embarquer !
Le Petit Marius est vraiment une réussite, autant par la mise en scène que par les références qu'il véhicule. Un "recadrage" de la pièce de haute volée! :)
RépondreSupprimerMerci ! J'ai eu un immense plaisir sur cette mise en scène. Et comme écrit, difficile de rendre l'impression "Cadre accroché au mur" sur les photos... A l'expo du Fimaje, j'avais apporté un mur portatif pour présenter les deux tableaux accrochés en situation. J'avoue que ça rendait pas mal :) :) :)
RépondreSupprimerIl faut qu'on se croise, mr Pandera ! :oD
Dis Zantar, il devait pas être fini pour la ripaille ?
RépondreSupprimer:oD
RépondreSupprimerIl y a une Peugeot 203 qui lui a passé devant !
De toute façon, même fini, il est intransportable... :oD