jeudi 17 septembre 2020

Art Meca Design



Un nouveau blog a fait son apparition récemment sur la toile: Art Meca Design

Baladez-vous au long des galeries (menu sur la droite Rubriques)

Et je laisse la parole à l'artiste lui-même, qui présente ci-dessous sa "démarche" :o) 

"

J'ai décidé aujourd'hui d'ouvrir un blog intitulé : "Art Meca Design".

Depuis toujours, je suis fasciné par la sculpture, créer un objet à partir de la matière brute a toujours été pour moi une énigme ! pourquoi un objet nous semble beau, pourquoi une sculpture va vous attirer ou pas, je ne me risquerai pas à répondre à ces questions mais par contre, je vais tenter modestement de créer à mon tour des objets qui je l'espère vont vous plaire.

Mes influences sont variées, la mécanique auto, moto, mais aussi la musique, le monde animalier, la peinture et j'en oublie encore j'en suis sûr...J'aime beaucoup le mélange des matières, jouer avec les différentes aspects, mat, brillant, alterner les différentes textures des matériaux utilisés....

Avant de passer aux photos de mes premières réalisations, je vous signale que la plupart des objets présentés sont à vendre, certaines sont disponibles, d'autres sont possibles en commande donc n'hésitez pas à me joindre par mail si l'envie vous prenez d’acquérir l'une de ces œuvres.

"

  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire