lundi 22 janvier 2024

Elfe

Elfe / 2023 / Buste 200mm Buste


Quelques photos du buste pendant les phases de peinture. Buste commencé lors d'un stage de 2 jours, il m'a tellement plu que j'ai rapidement continué !



Les photos "Studio".

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce buste, il est vraiment bien même si de style très classique. Ce visage et ce regard sont vraiment saisissants. Je m'étonnes que tu ne mettes pas d'éclats dans les pupilles mais tu as obtenu un regard très intense, pas sûr que cela soit nécessaire, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pandi-Panda :) Le point dans l'oeil aurait éclairé le regard, et le rendu aurait été moins sombre, je pense... ensuite, il y a du vernis brillant, peu visible en photo, mais plus présent quand tu as le buste en main. Le buste est une impression 3D d'un ami qui est abonné à un site de création 3D... je ne connais pas le nom, mais si tu es intéressé je dois pouvoir trouver ça :)

      Supprimer
    2. Effectivement sachant qu'il y a une couche de vernis, l'utilité des éclats ne se discute même pas. Merci pour la proposition, à y regarder attentivement, il est vraiment très très bien. Je viens tout juste de reprendre les pinceaux mais dans l'immédiat il irait au fond d'un tiroir donc pas tellement d'intérêt sachant tout ce qui y dort déjà mais je me le note pour plus tard :)

      Supprimer
  2. Je crois que tu as passé un cap là!!!, comme quoi, on peut toujours progresser...Bravo magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après ma visite à l'expo en Hollande, où j'ai pris une claque, j'ai revu un peu ma façon d'appréhender la peinture globalement. Ravi de voir que tu l'as remarqué !!!! :) :) :) Merci ;) Faut passer à la maison !

      Supprimer