vendredi 4 avril 2014

Marsaline la parfumée - [5] - Quelques nouvelles touches de couleur sur le visage

Rien de très impressionnant, mais j'ai ajouté quelques nuances dans la chevelure, affiné le visage. Rien n'est encore fini ! 


Et des vues détaillées




5 commentaires:

  1. Miam miam Degio, j'aime tout, sauf l'œil. La teinte de la pupilles est trop proche des cheveux/sourcils. Elle ne devrait pas regarder vers le bas, si elle ne veut pas se viander sur la poutre ?

    Autrement je t'ai Liebsterisé. Tu ne sais pas se que c'est hein ?
    Ben moi non plus je ne savais pas lorsque Cyril m'a distingué. Le net est ton ami, ou tu peux aller voir sur mon site ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci sir Mir Express :o) C’est cool, parce que les yeux ne sont pas faits :oD Il se trouve qu’en peignant la peau, un œil est apparu. Mais je vais le reprendre.
    En moto, on m’a appris que si tu regardais tes pieds, tu tombais. Pour garder le meilleur équilibre, il faut fixer la ligne d’horizon, le but à atteindre.

    Bon, bien sûr tu as raison, je ne connais pas du tout le Liebster… j’ai lu une explication sur le site de Cyril. Et je vais aller voir sur ton site ce que ça veut dire :oD
    Quoiqu’il en soit, merci d’avoir pensé à mon blog :o) :o) :o)

    Y. :o)

    RépondreSupprimer
  3. Le visage est réussi, évidemment. Mais c'est le traitement des cheveux qui retient mon attention, yabon! Ou alors c'est le flash sur l'huile pas sèche qui m'enduit d'erreur :P

    RépondreSupprimer
  4. Pandi> je me suis fait la même réflexion :p

    RépondreSupprimer
  5. Merci Pandi-Panda pour la confiance :oD Et merci Station en orbite pour en rajouter une couche :oD
    Alors, les cheveux ont été enduits de lavis il y a quelque temps déjà, la peinture est totalement sèche ; et je n’utilise pas de flash pour prendre mes photos ;o)
    Je reproduis ici, dans une version édulcorée évidemment, un échange privé avec mon Honoré Membre : « pour la chevelure, j’ai uniquement passé des lavis de couleur, il n’y a effectivement aucune mise en volume des mèches. Pour le visage, je me suis rendu compte du souci des lèvres… sur les photos. Et je suis d’accord, il faut que je dessine à nouveau la bouche.
    Chose étrange, les photos affichées sur le blog semblent plus floues que les originales, comme si Picasa les avait « reformatées ».
    «
    Bon, comme souvent, rien ne vaut une bonne vue en direct live, sans passer par le filtre de l’écran du PC, même si les photos permettent tout de même de détecter quelques soucis de finition ;o)

    RépondreSupprimer