mercredi 24 septembre 2014

Marsaline la parfumée - [10] - L'ébauche des plantes tombantes

Hier soir, j’ai collé quelques fils métalliques qui vont servir de support aux plantes tombantes. Et du coup, je visualise mieux l’effet de l’ensemble. Je pense que quelques uns de ces fils vont rester à l’état de câbles.







Ce soir, je finis la mise en couleur de « l’aile » supportant la miss, puis je colle la végétation manquante, je retouche à la peinture… et ça devrait être fini !

2 commentaires:

  1. C'est vachement fouillé ce socle. La peinture de la pièce ne la relie vraiment pas à l'univers Infinity, on peut dire que tu te l'es appropriée :)
    J'aurais bien vu un petit effet (facile) de halo ou un marquage quelconque sur l'armure pour renforcer la nature high-tech de la poulette... ou pas :P

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pandi-Panda :o) Toujours un plaisir lire tes commentaires, cela me permet de rebondir, développer, écrire et partager mes idées !
    Comme souvent lorsque je pars d’un concept/dessin de décor simple, je ne cesse d’ajouter des petites bricoles à droite à gauche… c’est ça que j’aime ! Ce qui fait que d’une mise en scène rapide, je passe à un délai beaucoup plus long !
    Mon idée était de ne pas trop appuyer ce côté high-tech justement… comme si le cadre de l’histoire, l’époque, sont connus du spectateur, sans qu’il y ait besoin de le rappeler… Quant aux marquages, je trouve la figurine bien chargée déjà ! Je comptais plutôt poser des marquages sur la carlingue du satellite…

    RépondreSupprimer