samedi 21 mars 2015

Camion soviétique ZIS-5 (maquette Zvezda au 1/100 - ref 6124)

En ce moment, j'ai laissé les pinceaux et les peintures de côté, et comme beaucoup d'entre nous, je reviens à la maquette.
Bon.
J'ai peu de temps, je me dis alors, ne te lance pas dans le 1/35ième. Je tombe par hasard sur une référence 1/100ième de la marque Zvezda. Excellent, je vais pouvoir faire un camion dans le week-end !
Bon.
Je l'ai attaqué il y a un mois, je viens à peine d'en finir le montage ! En comparant la maquette avec l'illustration de la boîte, avec des photos du même camion dans la revue maquette SteelMaster, je n'ai pu m'empêcher de reprendre des parties, d'en détailler d'autres...
Sur les photos, les parties vertes proviennent de la boîte, les parties blanches sont des ajouts maison.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire