mardi 18 octobre 2016

Mes premières armes: Playmobil et Majorette

Mes premières armes.
Avant les maquettes et les figurines, il y eut les Playmobils et les petites voitures !
Et c'est rigolo, parce que j'ai dû bricoler tout ça à la même période, comme quoi tout petit déjà, je mêlais le maquettisme à la peinture sur figurine, l'historique et la fantasy, et je peignais à l'alcool !



1/ Les playmobiles.
Je vous présente Tarzan et Jane... Tarzan, que je viens de reprendre dans une version plus envolée !


Puis un personnage historique, Lafayette !


2/ Fury road avant l'heure...
Je vais demander des royalties à George ! Il m'a tout pompé les concepts !

Ma première vraie transformation (j'avais déjà auparavant repeint, décoré des matchbox ou des majorettes). Là, je me lance dans du découpage à la scie à métaux, dans du décapage de carrosserie à la point dure, dans du collage à l'araldite, dans du piochage dans la boîte à rabiots ! La base est une Golf de la marque Majorette.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire