samedi 11 juin 2016

Peugeot 203 - Fury Road - [10] - Premières couches de couleur à l'huile





 Premier passage à l'huile sur le décor. Peinture plus concentrée autour du pipeline, beaucoup plus diluée sur l'ensemble du sable et de la route.

 Après quelques heures, deuxième passage à l'huile pour intensifier les couleurs, reprendre des zones blanches, m'amuser encore avec quelques jus, des tampons de mousse, des brossages... avec l'huile, je ne m'en lasse pas !



 Côté voiture, une fois l'acrylique bien sèche, je passe aussi aux huiles. Ici, l'idée est d'user les matériaux, déposer des tâches de salissures, contraster les volumes. Sur les photos ci-dessous, il me reste quelques touches d'éclaircies à poser (pour définir plus finement les coutures des fauteuils par exemple). Puis, j'ajouterai le matériel en vrac, puis je mettrai en place la carrosserie... puis on y verra plus rien du tout !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire