dimanche 12 juin 2016

[Tutti tuto Matos] Boîte de transport pour tableaux !

Après avoir fini les deux "tableaux" (Zantar et le Petit Marius soudeur), je me suis retrouvé bien dans l'embarras pour les transporter... certains se souviennent d'une caisse rouge... :oD
Avec comme objectif l'expo de Montrouge 2016, je me suis lancé dans la réalisation d'une nouvelle boîte de transport, avec laquelle je pourrais transporter un peu de tout ce que j'ai dans ma vitrine... J'aurais pu gagner quelques centimètres carrés si je ne m'étais pas tenu à n'utiliser que du matériel de récup' pour modérer le coût de l'ensemble (j'ai acheté le plexiglas pour l'occasion). Cette nouvelle boîte n'est pas super facile à transbahuter dans le métro et le TGV, impossible à poser sur le porte-bagage de la moto, mais elle se range facilement dans le coffre de la voiture !

A noter pour la prochaine fois: les plaques de plexiglas sont trop fines, ce qui les rendent fragiles et trop souple. Ceci écrit, le voyage à Montrouge s'est très bien passé :o).

Je n'ai pas pris de photo du montage, je vous laisse voir les images du produit fini.
 La boîte vide:



 La boîte chargée des deux tableaux:
 




2 commentaires:

  1. Pfff :-(

    tout ça n'vaut pas un clair de lune à Maubeuge...
    tous ça n'vaut pas u jeu boite DDe p'tit Lu

    RépondreSupprimer
  2. Je teste, j'essaie, je tente... :)
    nan, je me suis bien amusé sur cette boîte :) :) :)
    Mes honorées salutations ;)

    RépondreSupprimer