lundi 5 septembre 2016

Peugeot 203 - Fury Road - [15] - Collage de la maquette sur le décor

J'ai collé la voiture sur le socle. Goutte d'araldite sous chaque roue. Je dois remettre de la couleur sur le sol autour des roues.
Pour la prochaine fois, je prévois une épingle fichée dans les roues, pour ne pas avoir à tâtonner sur l'emplacement exacte de la voiture sur le décor, comme je le fais pour les figurines.

4 commentaires:

  1. Oh! mon prez ;-)

    J'aime tout ce que vous fîtes, faites, ferez... :-D

    Mais bon là...

    pas fan du positionnement de la tuture parallèle aux bords du socle... :-/

    RépondreSupprimer
  2. ceci DDit j'apprécie le postage le jour de mon anniv :-D))))

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh… mon Honoré Membre :o) :o) :o) :o) Si longtemps sans échange :o(
    Ca ce voit donc tant que ça ? J’ai foiré au moment de coller la voiture. Je me suis précipité… j’aurais dû attendre quelques jours de plus, une semaine… mais impatient je fus ! J’ai cru avoir un créneau de 5mn, je suis monté à ma table, j’ai fait vite, mais je n’ai eu que 2mn… j’avais passé du temps à préparer, positionner la voiture, la figurine pour trouver les bons angles… et wouala, je n’avais pas « marquer » le sol, et je n’ai pas pris le temps de refaire un dernier essai à blanc au moment de coller (trop de précipitation).
    Bon, il faut que je regarde à décoller et recoller. Mais j’ai mis des points d’araldite sous chaque roue, il va falloir que je fasse attention à ne pas tout casser… :o(

    RépondreSupprimer
  4. Excellent anniversaire, mon Honoré Membre :o) :o) :o) :o) :o)
    Vous avez toujours le regard acéré de la jeunesse, l'esprit vif et virevoltant, les ans n'ont pas prises sur vous.

    RépondreSupprimer